Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la lecture avant toute chose
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Perte d'une amie

Ossau est partie

OssauElle avait 12 ans, c'était la gentillesse incarnée, avec les enfants, avec les chats, c'était un super chien, c'était notre chien.

Il a fallu la faire euthanasier aujourd'hui parce qu'elle n'en pouvait plus, un cancer énorme essaimé un peu partout, pendant la moitié du voyage de retour elle étouffait, c'était affreux...

C'était la seule chose à faire et pourtant on est tout chose.

Publicité
Commentaires
G
Kikou droopyvert, <br /> je te comprend tout à fait d'en avoir souffert. Je me rappelle de l'horrible souffrance quand j'ai du faire euthanasier ma Misty, ma chatte qui n'avait que neuf ans. Elle aussi un cancer qui s'était propagé dans les poumons. C'est une douleur qui passe, mais ça laisse un vide immense. Bonne chance.
D
Merci Ys, on peut vivre sans animaux mais beaucoup moins bien... il reste nos chats, heureusement.
Y
Je comprends ta peine, et la partage si possible : notre vieille chatte est morte cet été à plus de vingt ans... nous avons fait un sacré bout de chemin ensemble...
L
Un animal discret mais tellement présent, dommage.
De la lecture avant toute chose
Publicité
Publicité