Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la lecture avant toute chose
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Feu d'artifice

Finale de la coupe du Monde de Football

Feu_1107Dimanche soir c'était la folie chez Sola, le café en face de la maison, juste après le petit pont sur la rivière.
En fait, selon Pierre, je devrais dire le "fleuve" car le Douy se jette directement à la mer.

Mais selon Nassima, je devrais dire que c'est un "oued", car de l'eau il n'y en a pas tout le temps, d'ailleurs en été on s'en sert de parking, mais en gardant un oeil sur la météo parce que quand il y a de l'eau, il y en a beaucoup et ça monte très vite.

Donc dimanche soir on regarde le match et on entend en même temps les gens hurler et chanter au café. J'espère qu'il n'y avait pas trop de touristes Néerlandais dans le tas, ou alors discrets de préférence, mais bon c'était pas le bon jour pour eux...

Donc là bas en Afrique du Sud ils ont bien fait les choses, avec le feu d'artifice et tout et tout, et comme ça je peux mettre une photo de mon écran pour consoler la pauvre touriste venue exprès de la Cerdagne pour voir le feu d'artifice à Collioure.

Dommage parce que le feu d'artifice, ici c'est le 16 Août, et là on s'en rend compte tout de suite parce qu'on ne peut plus circuler en voiture, en fait on ne peut presque plus circuler tellement il y a de monde, à peu près comme le métro à 18 heures, mais le 13 ou le 14 juillet non vraiment pas de feu, désolés..

Publicité
Commentaires
De la lecture avant toute chose
Publicité
Publicité